Zen attitude...

Publié le par Nounours

La zen attitude, c'est la philosophie de Max (un peu trop parfois d'ailleurs ).
Alors dans le temple de Ganesha, à Paradisio, il se sent dans son élément !

Une page réalisée pour le forum Scrap Zénitude (tiens justement !).
Il s'agit d'un scraplift de 6àlamaison. J'adore ce qu'elle fait et j'en profite pour le dire !

0908-Paradisio-04.jpg

Papier Bazzill et S.E.I.
Badge ?.
Sticker Kesi'Art.
Oeillets, brads, ficelle, couture à la machine...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est bellllllllle!!!!Vraiment splendide!!! Dis, le fond avec les bambous, c'est la feuille ou c'est imprimé? J'en bave! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! C'est imprimé par moi... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime tout: les couleurs, la couture justement pas trop sage, et ce superbe tampon bambou...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette page est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est SUPERBE!  J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi ! Bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe page et la gamin est zen en effet bisette tout plein et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre