Speeeeeeeed !

Publié le par Nounours

Le Scrap de la Coopération se met au speed ! Enfin, au speed scrapping je veux dire !
Quoiqu'on pourrait se demander ce que certaines ont avalé hier. Chawette nous a sorti deux fabuleuses pages sur le temps où on a découpé un bout de papier... Bon, j'exagère un peu quand même, d'autant que j'ai quand même fait deux pages sur la soirée, ce qui - qu'on se le dise - n'est sans doute pas près de se reproduire...

Voici donc la première, basée sur un sketch dont je ne connais pas l'auteur, que voici :

http://img408.imageshack.us/img408/236/sketch.png

0908-Paradisio-05.jpg

Papiers Bazzill et S.E.I.
Alphabet Toga (découpe et imprimeur) et Chatterbox.
Tampon Artemio.

La seconde page très bientôt !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe ! J'adore cette collection SEI (blach orchid ... c'est cela ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh, je ne sais pas si c'est ce nom-là mais c'est bien SEI. Je les adore aussi !<br /> <br /> <br /> Merci ! Et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois que ce qui me plaît le plus, c'est le contraste entre le pourfendeur de dragons et les cercles de papier fleuri!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une magnifique page!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolie page !! j'aime beaucoup les tons utilisés.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta page et je craque complètement pour la jolie fleur<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Sandra ! Biz et bon dimanche !<br /> <br /> <br />