Sketch

Publié le par Nounours

Un sketch, cette fois, créé par Lutine et proposé par Grenouillette sur l'Instant Scrap.
Une photo qui date un peu, où pour une fois je suis présente (ça n'arrive pas tous les jours ).
Et des fantastiques papiers Dream Street Paper, encore une fois accompagnés des tout nouveaux tampons estivaux de Prisca (Côté Scrap) et d'un Artemio.


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> QUELLE PHOTO<br /> belle photo !<br /> j'adoooooore ces papiers<br /> ton titre, la tortue, TOUT<br /> Ta page dégage ton bonheur de maman<br /> c'est juste beau<br /> <br /> bise,<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh ben mon Siam, c'est pas que c'est de la balle cette page, c'est que, sa mère, elle déchire la race de sa grand-mère  Pas pu m'en empêcher...ça traduit à peu près ce que je pense de ton scrap. Mille bisous de moi et lèche rapeuse de Crousti (je lui<br /> apprends...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pensais qu'un excès de Kaamelott ne pouvait pas nuire, mais je commence à m'interroger tout de même . Mais je remercie<br /> Karadoc (et je lui conseille au passage d'éviter de stocker sa nourriture sur sa table de scrap, ça tache...). Bises !<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est bien ce que je disais , on ne t'arrête plus... pour notre plus grand bonheur ! page réussie, bravooooooooooo et<br /> bon week-end <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie photo familiale!!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ! Je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br />