Le nez au vent

Publié le par Nounours

D'abord, merci pour vos petits mots, je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes, mais c'est toujours un plaisir...

Toujours pour Marinette sur les Belles au Bois du Scrap, un lift cette fois, d'une page de Muriel A. que voici :



La mienne met en scène mon petit Goulu, dans son arbre favori. Il s'agit d'un pommier japonais, dont les branches enchevêtrées forment un vrai labyrinthe. Il prend un malin plaisir à monter tout en haut...
Cette page m'a donné l'occasion d'utiliser des vieux - et néanmoins toujours à mon goût  - papiers de chez Fancy Pants. Un tag Creative imaginations, l'alphabet imprimeur de chez Toga, un autre en mousse d'American Crafts, le tampon dateur d'Heidi Swapp (il devient urgent de l'utiliser, il expire en 2009 !) et un tampon Kesi'Art (je crois).

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très sympa cette page. Un scraplift 100% réussi.<br /> Et j'aime beaucoup ta page "l'automne s'illumine". La photo est chouette et ta page est apaisante.<br /> Bon scrap !<br /> Isa...belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Isabelle ! Je me réjouis de la semaine qui vient, j'ai congé et ça fait des jours que je n'ai pas scrappé !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les 2 pages sont top!! Le chat est trop mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ! Il est parfois aussi un peu monstrueux, même si ça ne se voit pas sur les photos ! Mais il nous fait bien rire (pour l'instant, il fait ses dents sur les pieds de chaise métalliques, c'est<br /> mieux que sur nous mais c'est étrange tout de même )...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe<br /> à nouveau une photo MAGNIFIQUE<br /> rare, le chat pris sur le VIF<br /> BRAVO<br /> <br /> on sent la petite brise qui lui passe sur les moustaches !<br /> bise,<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tes petits mots Sophie !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trèèèès belle page !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Claire ! Bisous !<br /> <br /> <br />
N
<br /> OOO la photo est splendide et joliment mise en valeur!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Nicole, j'aime aussi beaucoup la photo !<br /> <br /> <br />