Les p'tits gars (02)

Publié le par Nounours

La suite des petits gars... Deux pages avec toujours des photos de 2002. Pour la première, elles ont été prises au parc à gibier de La Reid et tiens donc, toujours ces jolis papiers !

 

0208-La-Reid-M-S-01.jpg

Papiers Kési'Art et ?.

Etiquette Kési'Art.

Brads, tamponnage souvenir de crop, oeillet, couture...

 

Pour la seconde, les photos ont été prises à Six Flags Belgium (redevenu Walibi depuis !).

 

0208-SixFlags-02-M-S.jpg

Papiers Bazzill et MME.

Badge Côté Scrap.

Tampon Tampomaniak et Kési'Art.

Chipboards DCWV.

Glimmer Mist.

Ticket ?, brad, masking tape.

 

A bientôt pour la suite de la grande liquidation !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire... plein de joie en ce beau jour, grosse bisette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me rends compte que je ne t'ai pas remerciée pour tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma petite Granny ! (J'aime quand même bien ton petit nom !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi tant de couture? Tu es cruelle avec ton Siam! D'autant plus cruelle que tes merveilleuses pages me donnent envie de scrap alors que tu sais TRES BIEN que je n'ai pas de<br /> temps...Pffffffffff' "On n'est riche que de ses amis" qu'il disait l'autre... Tu parles, Charles! Dépêche-toi de revenir :D Bisettes, mon Siam
Répondre
N
<br /> <br /> Mais tu es en vacances mon Siam, vite vite, au boulot !<br /> <br /> <br /> Quant à moi, laisse-moi quand même partir avant de revenir . Mais bon, on se voit toujours lundi pour un petit coucou ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, la liquidation est toujours aussi belle, suis fan aussi de ces papiers LA ! bon week-end et gros kiss<br />
Répondre
I
<br /> Toujours aussi belles tes pages !<br />
Répondre
L
<br /> Encore 2 magnifiques pages! J'adore le papier de la 1er page! Et bien sûre, la mise en page aussi! ;0)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre