Les p'tits gars (01)

Publié le par Nounours

Cette fois, quelques pages de mes petiots quand ils étaient encore petiots... Il y a un moment quoi ! Cette première page date de 2001. Une photo que j'aime beaucoup... et des papiers que j'aime beaucoup également (mais est-il besoin de le répéter... ).

 

0105-M-S.jpg

Papiers Bazzill et Kési'Art.

Sticker Kési'Art.

Badge 4h37.

Embellissement Making Memories (je crois).

Eyelet We Are Memory Keepers.

Glimmer Mist.

 

Celle-ci est prise sur la digue de La Panne, durant les vacances de Pâques 2002.

 

0204-Mer-01.jpg

Papiers Rössler et Jillibean Soup.

Etiquette Jillibean Soup.

Embellissement Making Memories.

Tampons Des Mots en Scrap, October Afternoon et Infocréa.

Tag, brad.

 

Et enfin, deux photos prises à Meli Park Plopsaland (aaaargh, l'horrible Plop !).

 

0204-Plopsaland-M-S-02.jpg

Papiers Bazzill et October Afternoon.

Alphabets Toga et Quickutz.

Embellissement October Afternoon.

Tampon Artemio.

 

Voilà pour aujourd'hui ! Merci pour vos visites et vos petits mots !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est loin, le temps des p'tits gars! Mais il est beau, comme tes trois pages. Pas de préférence, juste une envie de lift, un jour quand les vacances reviendront ... Doux bisous!<br />
Répondre
F
<br /> Coucou, je vois que tu reprends le chemin des photos plus anciennes... moi itou hihi, ça fait du bien ce petit retour en arrière... surtout avec de si jolies pages, bravo très chère, gros kiss du<br /> mercredi <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore... même si ici, ce sont surtout de vieilles pages ! <br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi (et bon congé demain !).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore ces trois pages avec une tite préférence pour la 1ère...<br /> <br /> <br /> bises un peu fraiches du matin<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Domi ! Bises également !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />