La Suisse...

Publié le par Nounours

Aujourd'hui, un petit album fait pour la marraine de Maxime, avec qui nous avons passé nos vacances cette année (en réalité, avec eux, ma belle-mère, sa soeur, mon papa, mes deux frères et leur famille, sans compter l'un ou l'autre ami de passage!).

Il est inspiré d'un album de Scrapdadi, merci à elle !









Bazzill,
Papiers Basic Grey Mellow, Dasher, Phoebe
Rubans Heidi Swapp, American Crafts, Elsie Flannigan
Fleurs Prima
Boutons...

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pas mal du tout. J'adore ton petit style bien à toi.
Répondre
M
Ah oui! J'aime beaucoup. Excellents les petits détails ça et là, sans parler des photos. Un très chouette cadeau. Bisous.
Répondre
L
waouw! il est beau ma pepette!<br /> J'adore comme chaque fois.<br /> bisous
Répondre