Un autre mini...

Publié le par Nounours

Plus ancien celui-là. Il date de février dernier si mes souvenirs sont bons (ils sont un peu flous, j'étais malaaaaade ). Un mini "famille",monté sur carton plume, avec les beaux papiers Saint-Valentin de chez Scenic Route.

J'édite pour préciser qu'il s'agit d'un mini réalisé en atelier avec Gauxanne (en fait, j'étais malade aussi quand j'ai tapé l'article ). Et pour vous remercier au passage de vos petits mots des derniers jours. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre personnellement, mais sachez que c'est toujours un grand bonheur de les recevoir !



Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ton mini!!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien il est vraiment très joli ce mini ! J'aime les couleurs !
Répondre
S
<br /> roooh!j'l'adore celui là!!!il est trop beau!j'dore les couleurs, les papiers, tout!!!!bzou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique ce mini j'aime sa structure et les couleurs!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau ce mini j'aime sa structure et les couleurs!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre