Tout en couleurs !

Publié le par Nounours

Des couleurs qui pètent pour ce début d'été. En général, je commence par choisir mes photos, puis je fouille dans mes papiers à la recherche "du" papier qui va avec. Et de temps en temps, je tombe sur le papier idéal, comme cette fois-ci, avec ces Elsie Flannigan, qui traînent depuis longtemps dans mes réserves.


En plus de ces papiers Elsie Flannigan, un petit morceau de Scenic Route, et de la même marque, la petite étiquette et l'alphabet. Ils viennent d'un kit reçu lors d'un atelier à Amsterdam (merci Lore !). J'ai justement terminé les pages commencées ce jour-là (que certaines reconnaîtront ;) ).


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore les pages que tu as réalisée à Amsterdam! elles sont terribles!J'ai une tite surprise pour toi sur mon blog!
Répondre
J
Trop sympas ces trois pages, pleines de couleurs et d'énergie! Bravo, Bravo, Bravo!
Répondre
N
Ho la laaaaa trois pages splendides ...j'adore ces couleurs vives et fraîches!!!!!!Bizzzzzzz
Répondre
C
Elles sont vraiment toutes très réussies , un grand bravo ;)
Répondre
V
waou, très jolies pages, j'aime beaucoup ces couleurs très vives, Bravo
Répondre