Kit de juillet

Publié le par Nounours

Lore nous a concocté un magnifique kit de juillet basé sur la collection Pink Paislee "Holly Doodle" : des papiers à gogo, un transparent, un alphabet, un tampon, des die-cuts, auxquels elle a ajouté un mini K&Company, des brads, des fleurs, des boutons, des rubans, des découpes "vacances" et des petites lettres en bois...

Comme souvent, je me suis consacrée au mini :
 


Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waw, il est splendide ce mini. J'adore ! Bravo !
Répondre
K
J'adore, et le nounours à la fin égale la cerise sur le gateau.
Répondre
P
Serais-tu devenue accro au minis? :DCelui-ci est également superbe!
Répondre
M
J'adore ce que tu as fait avec le kit! Splendide! Bravo!
Répondre
M
magnifique ce mini, j'aime beaucoup. BRAVO
Répondre