Top Confort

Publié le par Nounours

Les vacances, c'est aussi ça. Surtout quand il fait moche (je vous l'ai déjà dit, que les vacances 2011 étaient un peu pourries ? ). Et c'est encore un peu ça aussi jusqu'à mardi matin, quand la cloche sonnera, à leur grand désespoir. Un en troisième, l'autre en rhéto, le temps passe décidément bien trop vite (d'ailleurs, je vais vous ressortir quelques pages où ils sont tout petiots, juste pour oublier ).

 

1107-Perigord-19.jpg

Papiers Bazzill, Rössler et Echo Park.

Alphabets Quickutz et Kési'Art.

Brads Toga.

Embellissements Maya Road (la petite bestiole) et Little Yellow Bicycle (les fanions). 

Et un peu de couture... (c'est comme une drogue...)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci tout plein pour ta réponse...<br /> <br /> <br /> J'aurai appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> superbe page ; que de jolies couleurs....<br /> <br /> <br /> rhéto ???    je ne connais pas....<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dernière secondaire en Belgique, terminale quoi ! La troisième, c'est pareil qu'en France...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas, et bises aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chrissy !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout l'intérêt de faire des enfants plus tard...le mien est encore petit  Superbe page, mon Siam! Avec de la<br /> couture, évidemment... Dis,le vert de ce Bazzill, il est comme ça, à l'origine?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est un peu plus vert il me semble, et bien évidemment, il n'a pas d'étiquette au dos... C'est n'est pas un "quadrillé" mais un "rayé". Il vient d'un pack 5 couleurs, mais bien sûr, j'ai viré<br /> les emballages il y a quelques mois...<br /> <br /> <br /> Bon, quand est-ce qu'on fait joujou avec ta machine ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'édite : Si je me fie aux textures sur le site de Bazzill, ça pourrait bien être du guacamole... <br /> <br /> <br /> <br />