Summertime Story

Publié le par Nounours

Un rayon de soleil ce matin, il faut l'encourager !

 

Une page toute estivale pour fêter ça avec les magnifiques (mais néanmoins difficiles à utiliser) papiers Bo Bunny. Je n'ai pas ajouté grand chose en fin de compte, à part des boutons, un peu de masking tape, un cornet de glace en feutrine Sassafras Lass si je ne me trompe, et de quoi "terminer" le titre déjà entamé (chipboard et stickers Basic Grey, alphabet imprimeur et Déco Toga).


1007-Perigord-17.jpg

 

Et puis un petit mot pour remercier Carol31 pour la super journée d'hier et la très agréable soirée. Les deux projets sont magnifiques. J'ai fini la page et je vais me dépêcher de terminer le mini !

Bon retour là où il fait sûrement plus chaud qu'ici !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop peps cette page et pleine de vitamines !!!<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Aline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca fait du bien, ces couleurs pleines de peps. Voilà une page idéale pour faire le plein de vitamines! :-)  Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que ça fait du bien de voir ces couleurs si estivales!!! Et j'ai envie d'une glace maintenant!!! Elle est toute belle, gaie et gourmande! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est hyper vitaminé, ç'est juste bon en ce jour qui commence à grisailler!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page est superbe !!! j'adore les couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> Et qu'elle chance pour les atelier avec Carol31, j'en rêve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre