Soyons fous !

Publié le par Nounours

Deux articles dans la semaine, mais que se passe-t-il ?

Il se passe que j'ai enfin fait les photos des pages qui attendaient, et que je vais pouvoir vous les poster.

Pas aujourd'hui, je ne m'en suis pas encore occupée, mais très bientôt.

 

Trois pages new yorkaises aujourd'hui. Elles concernent l'île de Roosevelt Island, dont vous avez déjà eu un aperçu ici (4 freedoms park). La première nous fait traverser le pont de Queensboro, en téléphérique ! C'est un lift de Fati Aissat, avec des papiers Rössler pour l'uni (j'adore ces papiers, qui viennent de chez Ava, mais l'approvisionnement est un peu erratique malheureusement...) et Kesi'Art pour le (petit) reste. Alphabets Basic Grey, dies Kesi'Art, Glimmer Mist et un ou deux morceaux de masking tape.


1308-NY-17.jpg

 

Après une flânerie au bord de l'eau, nous voilà à l'entrée de Southpoint Park, au bout duquel se trouve le 4 Freedoms Park. Un petit moment de rigolade devant le panneau édictant les règles de comportement dans le park, et en particulier celle qui dit que "Rummaging through trash receptacles" est interdit. Notre vocabulaire n'allant pas jusqu'à nous permettre de comprendre le verbe to rummage, ça a donné lieu à toutes sortes de suppositions, et de créations de nouvelle règles plus absurdes les unes que les autres. Au final, ça veut seulement dire qu'il est interdit de farfouiller dans les poubelles... Encore un papier Rössler en fond, qui a la teinte qui va pile poil avec la plupart des papiers dont le fond n'est pas blanc (vous me suivez ?). C'est juste légèrement jaune comme il faut. Deux petits morceaux et un sticker Jillibean Soup (et un autre sticker Authentique me semble-t-il). Un peu de couture, de découpe, de brad, de splash et de spritch, et le tour est joué...

 

1308-NY-15.jpg

 

Enfin, tout au long du parcours, Simon nous a gratifié de moments de zénitude (tout ça parce qu'on lui avait expliqué que le 4 Freedoms Park était une sorte de "jardin zen"... Il fallait donc une mise en page qui permette de mettre plein de photos... Encore un fond Rössler, les mêmes papiers Jillibean Soup, Glimmer Mist, brads, breloque, découpe et Dymo.

 

1308-NY-16.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophiebesac 24/05/2014 20:07


Merci pour le partage.  Je ne laisse pas toujours de commentaire mais beaucoup ton scrap. Ca fait du bien de revoir tes pages

Nounours 24/05/2014 20:41



Ce n'est pas grave, mais ça fait toujours plaisir ! D'ailleurs du coup, je posterais bien un petit article !



gribouille 14/05/2014 18:17


Elles sont bien jolies tes pages avec une préférence pour les 2 premières.


Bisous.

Nounours 14/05/2014 21:38



Si ça peut te rassurer, je n'en ferai pas toutes les semaines avec ces hexagones !


Merci pour tes petits mots :).



Isabelle 14/05/2014 16:57


J'adoooore tout !

Nounours 14/05/2014 21:39



Merci pour tes petits mots ! Ça fait plaisir de retrouver des fidèles malgré la longue absence... Bisous !



Domi 14/05/2014 16:23


Tes pages sont magnifiques...


J'adore...


avec une tite préférence pour la 3ème... eh oui, je raffole de ces losanges...


trop trop bien...


Merci pour la balade à New York...


Bises

Nounours 14/05/2014 21:40



Et elle n'est pas finie, loin de là vu le paquet de photos qu'il me reste encore !


(Bon, comme je disais à Gribouille, je ne ferai pas des pages à losanges toutes les semaines, mais je retenterai un de ces jours avec un plus grand format.)


Merci, et bisous !