Seras-tu le roi ?

Publié le par Nounours

Aujourd'hui, une page qui date un peu...
Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un speed scrapping sur C&S Life. Et plus exactement d'un lift d'Armance. J'aime toujours autant ce petit côté free, et cette fois-là, je me suis particulièrement bien amusée !

0908-Disneyland-06-copie-1.jpg

Papiers Bazzill et MME
Embellissement Rayher
Rub-on Atilolou (je crois !)
Alphabet Pink Paislee

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je te comprends que tu t'es bien amusée!!! Elle éclate la joie et magnifique page!!! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tes petits mots Audrey ! On se voit bientôt j'espère ? Je serai à l'association le 9 normalement...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un gros coup de coeur  pour cette page. Elle est vraiment trop belle. je ne connais pas la page de départ mais ton lift est "whaouuuuuuuuuuuuu"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Celia ! Pour la page de départ, elle se trouve ici et<br /> elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hum...hum... comme j'adooore ce fond blanc et toutes ces couleurs!!!<br /> C'est superbe superbe superbe!!! Quel peps!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime particulièrement la mise en page de celle-ci et... toutes ces couleurs dans la grisaille du temps fait du bien aux mirettes, bisette et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Granny ! Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ! Tu me rassures ! Je te reconnais mieux ainsi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre