Septième étape

Publié le par Nounours

La septième étape nous mène à New-York, ville en perpétuelle mutation...

Seule consigne, montrer l'évolution ! Il s'agissait de reprendre une ancienne page et de la remettre au goût du jour. Je suis remontée en 2003, avec cette page:

0307-Bretagne-36-500.jpg

Bien peu de matos à l'époque : essentiellement du papier uni (bien que j'avais tout de même l'un ou l'autre imprimé qu'on n'imagine même pas que ça a pu exister un jour), l'ordi, quelques perfos. Malgré tout, je l'aime bien quand même !

Ca ne m'a pas empêché d'en faire une autre, même photo, même citation... mais relooking total pour le reste ! Et vous savez quoi ? Je l'adore !

Relooking.jpg

Papiers Bazzill et Kesi'Art.

Sticker Kesi'Art.

Brad Sassfras Lass.

Alphabets Adornit, Toga (déco et imprimeur), October Afternoon, Basic Grey, American Crafts.

Tampons Kesi'Art et October Afternoon.


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> quelle magnifque page et quel contraste entre la photo et l'impression c'est du tonnerre, j'adooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouaw!!! Magnifique!!! Dis, je vais finir par l'acheter ce foutu impirmante A3, j'en bave trop avec tes belles pages!!!;0) Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waaaah!!! ta page déchire vraiment!!!! c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu as fait avec les photos et j'adore aussi la couture autour!!!<br /> <br /> <br /> Bzou<br /> <br /> <br /> PS: j'ai envoyé un mail pour m'inscrire pour ta crop, comme tu m'avais conseillé l'autre fois, mais depuis je n'ai toujours pas reçu de nouvelles...est-ce normal???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waaah le changement est impressionnant!!!<br /> <br /> <br /> Ta page déchire vraiment!!!géniales les photos et j'adore la couture!!!<br /> <br /> <br /> Bzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien le principe de l'exercice, et tu t'en sors admirablement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre