Scrapbooking Day

Publié le par Nounours

Hier, vous le savez toutes, c'était le scrapbooking day.

Pourtant, pas de scrap pour moi hier, car c'était la fête à l'école de Simon. La dernière puisqu'il est en sixième primaire... Nous avons passé une excellente journée, entre coups de main divers, spectacle des enfants et bons moments entre amis...

 

100501-A006-FancyFair_redimensionner.JPG

 

100501-A141-FancyFair_redimensionner.JPG

 

100501-A502-FancyFair_redimensionner.JPG

 

Photos-1240_redimensionner.JPG

C'était le petit moment de nostalgie...

 

Bref, je me suis rattrapée aujourd'hui et j'ai fait tout à l'heure deux pages pour les défis lancés par Ingrid (Le jardin de la Puce).

 

Pour la première, la consigné était "du vert et du blanc". J'y ai ajouté une photo en noir et blanc (faite l'été dernier à Paradisio) pour répondre en plus au combo lancé par la Tribu sur le forum "Scrapbooking day" :

 

0908-Paradisio-06.jpg

Papiers Bazzill, Jillibean Soup et Kesi'Art.

Perfo EK Success.

Barrière Rayher.

Epingle Fancy Pants.

Brush Ali Edwards.

Brad et fleurs diverses...

 

Pour la seconde, les consignes sont extraites d'une grille de loto 3x3. J'ai opté pour une ligne : "Deux tampons - Un tag - Des fleurs". La photo est également prise à Paradisio, mais en 2003 (le petit bonhomme en bleu, c'est Simon qu'on retrouve également sur l'autre page...) :

0308-Paradisio-02.jpg

Papiers Bazzill et MME.

Tag et feuillage transparent MME.

Tampons Ali Edwards et Côté Scrap.

Fleurs, brads et boutons divers...

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vais essayer de faire encore une petite page d'ici ce soir.

Merci de votre visite et à très bientôt !


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> deux superbes pages, je comprends que tu aies remporté le challenge!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2 magnifiques pages... mais la 1er, elle m'a éblouie et vraiment superbe!!! Bravo à toi! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très belles réalisations Nounours et un gros 'faible' pour la page "You". Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? <br /> <br /> <br /> Merci Titane... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> comme elles sont belles tes pages j'aime enormémen tBisous Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ginette. Bisous et passez une belle soirée tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi, c'est le petit canard sur la page verte et blanche (sublime combo!) qui me fait craquer (en plus du reste...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai qu'il finit bien ! :))<br /> <br /> <br /> <br />