Savourer ce bonheur...

Publié le par Nounours

Simon et les chips, une vieille et grande histoire d'amour...

 

Les photos sont prises à Issigeac, mais soyons lucides, on s'en fiche, ce n'est pas le propos !

 

1007-Perigord-40.jpg

Papiers Ava et October Afternoon (je crois, un doute sur celui de droite...).

Tampons et sticker Kesi'Art.

Alphabets et brad Toga.

Couture.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> superbe MEP,et jolies  couleurs toutes gaies,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adooooooooore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vite, vite, avant que tu ne reviennes, quelques mots sur les pages que j'ai seulement admirées. Celle-ci , c'est le paliatif du soleil qu'on attend désespérément. Evidemment, j'adore le titre.<br /> Mais au fait, à propos de titre, quelque chose me turlupine, mais je ne sais pas quoi exactement...T'as pas une idée?  Bon retour, mon Siam. J'en reviens pas que tu aies programmé tous ces articles avant de partir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De très belles couleurs et une mise en page sympa : ta page est superbe<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre