Saliout !

Publié le par Nounours

Cet été (oui, je sais, on a du mal à se rappeler pour l'instant), nous sommes allés une journée à Toulouse. Avant d'aller visiter la ville, nous avons passé quelques heures à la Cité de l'Espace.

 

Plein de choses à voir, il aurait fallu y passer plus de temps mais quelques chouettes découvertes, dont cette visite de la station MIR. Avant d'y entrer, un petit historique rappelle les grandes étapes de la conquête spatiale russe et notamment, l'aventure des stations Saliout et vaisseaux Soyouz. Le nom "Saliout" a faire rire les enfants, et comme il veut dire "Salut" en russe, ils nous ont balancé des "Saliout" toute la journée !

 

Des papiers Sultane parfaitement adaptés au lieu, un tampon et un alphabet Kesi'Art (ça vous étonne peut-être ?), quelques brads un peu de peinture et une breloque robot achetée certainement dans une perlerie de salon créatif...

 

1007-Perigord-31.jpg

 

Bonne journée, ne prenez pas froid et soyez prudents sur les routes !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe page !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Bisous, et déjà joyeux Noël !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi j'aime bien l'agencement des petites photos pour vraiment créer un souvenir de cette journée. Et puis, tes enfants ont toujours l'air super sages et intéressés par plein de choses. Ca doit<br /> être un vrai bonheur! Bisous bisouss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle  est super ta page .  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lemwi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aaahh, la belle page nounoursienne. J'avoue, ce n'est pas le style que je te préfère mais quand même, cette page, elle raconte! Au fait, je t'ai déjà dit que j'ai une copine qui a un chat qui<br /> s'appelle "Soyouz"? Tous des cinglés ces ailurophiles! Allez, saliout, mon Siam (avoue, tu l'as un peu cherché...)<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi-même, je l'ai trouvée limite moche au départ, puis ma foi, sans doute parce qu'elle raconte, justement, je m'y suis faite... <br /> <br /> <br /> Et pour le chat de ta copine, je ne savais pas, et j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Saliout à toi...haaaa belle page sur cette exposition...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nicole ! <br /> <br /> <br /> <br />