Pique-nique...

Publié le par Nounours

Je ne m'étendrai plus sur le côté pénible du mois de juin pour moi... mais je reviens avec une petite page qui ne date pas d'hier. La photo non plus d'ailleurs puisqu'elle est prise en Auvergne en 1974. Ca doit être la seule fois que mon frère aîné m'a regardé comme ça...

 

7400-Auvergne-01.jpg

Papiers Bazzill et October Afternoon.

Tampons Kési'Art.

Badge 4h37.

Epingle Fancy Pants.

Alphabets Toga et October Afternoon.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mais non!!!!! je n'exagère pas, c'est sincère!!!!!!!, tu es au top!!!!!!! Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette page... et l'humour de ton titre! C'est vrai qu'en voyant la photo , ça me rappelait quelque chose, et maintenant je vois bien: la couverture d'un des albums!<br />
Répondre
P
<br /> Ta page est très belle. Décidément, tu es la reine du C&S. Je t'éadmire beaucoup Nounours. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu exagères juste un tout petit à peine, pascaline, mais merci, ça me fait malgré tout très très plaisir ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore une très belle page Nounours, et que de souvenirs dans cette photo. Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Françoise ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou, quel beau regard en effet  et une belle page ! bisette du jour<br />
Répondre