Pika !

Publié le par Nounours

Non, pas Pikachu... (quoi que ).
C'est sous ce nom que nous avons retrouvé notre grand au retour de son premier camp scout.
Petit rongeur de la famille du lapin (mais avec de petites oreilles), il lui va comme un gant !
Je pense qu'il aime son totem. En tout cas moi oui, et je suis très fière de lui !

Une page réalisée dans le cadre d'un défi inspiration proposé par Delphine sur l'Instant Scrap. Il fallait choisir parmi trois publicités proposées. J'ai opté pour une publicité Orangina :

http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/62/09/inspir12.jpg

Ce qui donne ceci :

0908-CampScout-01.jpg

Papiers Bazzill et Basic Grey.
Flèche Buzz & Bloom.
Alphabet Little Yellow Bicycle.
Glimmer Mists
de Tattered Angels.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Génial ce totem...et très jolie version colorée!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ! Et oui, je trouve que c'est vraiment sympa. Evidemment, il a eu droit, non seulement à Pikachu, mais également à Pika-siette, Pika-brochette, Pika-glace... mais c'est court, ça sonne bien,<br /> et ça lui correspond tout à fait !<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime vraiment beaucoup cette page :), et j'ai appris quelque chose ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Isa ! Moi non plus, je ne savais pas qu'elle existait cette petite bête !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Du Nours tout craché, on ne s'en lasse pas!!! Tu me fais penser que j'ai encore de ces flèches qqpart...avec mes plaques Cuttlebug sans doute... ;o)  A tout' Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dans ta malle de 3 m³... <br /> <br /> <br />