Nom de nom...

Publié le par Nounours

Hier, j'ai refermé Firefox avant d'avoir posté mon article...

Bref, ça disait en gros qu'après une fin de mois de mai et un début de juin particulièrement bien remplis, j'étais enfin de retour, même si je n'ai pas beaucoup scrappé.

A défaut des dernières pages, pas encore photographiées, je vous en propose une, réalisée avec les très chouettes papiers My Mind's Eye "Lil Robots"  et des petites étoiles Sultane.

Les alphabets sont comme souvent des Toga (imprimeur et découpe Déco).

Quant à la page, elle rappelle que Max, malgré son attrait de toujours pour les robots et compagnie, n'a jamais hésité à adopter une petite peluche (même s'il a toujours privilégié les animaux un peu bizarres, comme un requin, une pieuvre, ou ici un petit lézard...). Et quelques-unes lui tiennent toujours compagnie !

J'en profite aussi pour vous remercier de vos petits mots, auxquels je n'ai pas toujours pris le temps de répondre ces derniers temps. Vivement la fin des examens et les vacances, la vie sera bien plus cool !

 

0808-Nord-17

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Mais qu'ils sont beaux ces ti robots!!!!! j'ai bien fait de crasuer dessus!! et ta page ne me fera pas dire le contraire!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà qui ne m'étonne pas!  :)) Amuse-toi bien avec, même si quelque chose me dit que tu auras d'autres préoccupations dans les jours qui viennent ! ;o) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dis donc, qu'est-ce qu'il te ressemble ton fils !!! Je n'ai encore jamais posté de commentaires alors je tenais à te dire à quel point j'aime ce que tu fais ... je crois que je n'ai encore jamais<br /> vu de pages que je n'ai pas envie de copier !!!<br /> <br /> <br /> Tout comme tes cupcakes ... à bon entendeur ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A fond, c'est mon petit clône... <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce gentil petit mot, et n'hésite pas à copier si ça te plaît. C'est une belle reconnaissance... <br /> <br /> <br /> Et je vais vous faire un mail cuisine très bientôt ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je découvre et j'adore ! Je reviendrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il a vraiment un beau sourire ton grand gamin... ça à l'air chouette d'avoir un petit lézard chez soi hihi ! Une page colorée comme je les aime, bisette du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est saisissant ce lézard en peluche, jolie commme tout cette page si dynamique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre