New look !

Publié le par Nounours

Eh oui, depuis la fin de l'année scolaire, Simon doit porter des lunettes. Et ça lui va très bien d'ailleurs !

Une petite page en souvenir de ça, sur un sketch d'Armance proposé sur le blog Kesi'Art. Bon, c'est vrai, les papiers ne sont pas de Kesia (mais on ne peut pas m'accuser de ne pas participer au bon fonctionnement de l'entreprise), mais tout de même, on reconnaîtra un des nouveaux stickers !

1007-Simon.jpg

Papiers Bazzill et American Crafts.

Alphabet Scenic Route.

Sticker Kesi'Art.

Brads et perles de pluie.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Cette page et la précédente ont des mises en page qui me plaisent beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes petits mots ! Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hey, une très belle page de plus... en fait tu ne fais jamais rien de moche?!? MDRRR<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si, si, mais en général, je m'abstiens de les mettre sur mon blog... Mouarf, mouarf ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs! C'est amusant, j'ai posté hier sur mon blog une page réalisée également avec cette collection de papiers, avec une dominante de vert foncé comme ici. Comme quoi, les<br /> grands esprits.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, c'est vrai que les lunettes lui vont bien ; une belle interprétation du sketch bravoooooooooooooooo, bonne<br /> journée et bisette du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> JOLIE!!!!!!!!!!!!! J’aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre