My Red Boys

Publié le par Nounours

Y'a rien à faire, il y a des titres qui passent mieux en anglais qu'en français...

 

La photo est prise à Pairi Daïza, où nous sommes retournés au mois de septembre de dernier. En trois ans, que de changements encore ! C'est toujours très agréable de s'y promener, même si nous avons eu finalement l'impression de voir moins d'animaux que les fois précédentes...

 

1209-PairiDaiza-01.jpg

Papiers Rössler et Mes Petits Ciseaux.

Stickers Basic Grey et Simple Stories.

Alphabets Kési'Art.

Oeillet, ficelle, couture, brad et étoile métallique (?).

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce n'est pas faux que les titres en anglais donne mieux!<br /> <br /> <br /> Très belle mise en page avec ces beaux rouges!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette page. C'est une très belle mise en page et les couleurs sont géniales et se marient bien avec la photo. Bravo Sylvie. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique...<br /> <br /> <br /> le rouge leur va bien...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette mise en page.....<br />
Répondre
I
<br /> J'adoooore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Bizzzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />