Le retour... encore !

Publié le par Nounours

On ne se refait pas... Il y aura toujours des baisses de régime bloguesques...

 

Du coup, j'ai décidé que j'allais continuer à poster plus d'une page à la fois, en fonction de ce que j'ai en stock. Ce sera toujours ça de pris !

 

Aujourd'hui, deux pages qui concernent une petite escapade à Lille à l'automne dernier. La première est un souvenir du passage chez Meert, ses gaufres fourrées et ses pâtisseries. Un petit plaisir qu'on ne se refuse pas !

 

1211-Lille-01.jpg

Papiers ??? (Jillibean Soup, Echo Park, October Afternoon ?) et Bazzill.

Alphabet Kési'Art.

Brads, couture et vestige de la boîte !

 

Pour la seconde, les photos ont été prises sur la place entre Euralille et la gare TGV. Deux gros insectes qui butinent !

 

1211-Lille-02.jpg

Papiers Jillibean Soup et Rössler.

Alphabets Quickutz et Toga.

Dies Kési'Art.

Fleurs, feuille, brad et couture.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour un retour, on a droit 2 pages! Super! J'aime bien les 2, notamment le gros titre du 2ème... et étonnant de ces 2 fleurs venant de toi! ;0) Mais qui rend bien la page!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, ça arrive les fleurs (en même temps, j'en ai plein, il faut bien que j'écoule un peu, surtout que maintenant, même mon Siam ne les utilise pas quand elle vient scrapper à la maison!). En<br /> tout cas, je suis ravie de te lire ici, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Deux très belles pages ! quand je pense que j'ai habité par là-bas mais c'était il y a longtemps...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! C'est une chouette ville Lille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il peut y avoir des baisses de régime si c'est pour revenir avec d'aussi jolies choses ;) En même temps, je te vois mal poster des horreurs... Allez mon Siam, reviens vite, tu as encore des<br /> choses à nous montrer, toi ;D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre