Le retour (27ème épisode)

Publié le par Nounours

Eh oui, ce n'est ni la première ni la dernière fois que je déserte un peu cet endroit... Le principal, c'est d'y revenir toujours non ?

D'abord, je tiens à vous remercier pour vos petits mots doux concernant mon post précédent, ça fait toujours chaud au coeur .

Et puis évidemment, si je reviens, c'est pour vous montrer une petite page. Une des rares de ces dernières semaines. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été très productive ! C'est la première année que je n'ai pas d'album d'instit à faire, ça doit être pour ça ! Je ne scrappe jamais en juin !

 

Cette petite page a été faite pour un challenge de la Manufacture. Il fallait un titre en slogan publicitaire, et s'inspirer d'une affiche. Comme souvent, j'ai (involontairement) zappé cette seconde consigne, même si au final, ma page ne s'éloignait pas tant que ça d'une des affiches proposées !

 

Le fond est inspiré d'un tuto de Mary. Le rendu n'est toutefois pas tout à fait pareil. Je n'ai malheureusement pas retrouvé de vieux catalogue Playmobil et j'ai du en imprimer des morceaux. Le papier est plus épais et n'a pas la même texture. Il transparaît moins à mon avis. Mais bon, ce n'est pas très grave, le résultat est quand même sympa et j'adoooore cette photo de Simon ! En plus, c'était l'occasion d'utiliser ce badge tout à fait approprié...

 

0207-Vendee-01.jpg

 

Papiers Rössler et 4h37.

Dies Toga.

Alphabet autocollant Kési'Art.

Badge Scrapbuttons (je crois, ça fait un moment qu'il est dans ma boîte).

Tampon Lola Scrap.

Couture et gesso.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cette page est superbe comme d'habitude. Tu as un super talent. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pascaline pour ce gentil petit mot ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie page toute colorée ! Comme les années passent vite.. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hein dit ? On n'a rien vu venir qu'ils sont déjà aussi grands que nous (enfin lui, pas encore tout à fait ). Enfin, tous<br /> les âges ont leurs bons côtés... Moi je m'amuse beaucoup de la période actuelle, ils sont trop chouettes !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trés belle page Nounours, elle est pleine de vie. Bravo, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Françoise ! Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe page nours et tu sais ce qu'on dit l'important n'est pas le nombre mais la qualité!!!!!!Bisous Ginette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haha, heureusement ! Merci Ginette et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très belle page pour une très belle photo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mano ! Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />