Journée ensoleillée...

Publié le par Nounours

Le soleil est encore de la partie aujourd'hui et ça me donne envie de partager avec vous une page estivale! Photo souvenir d'un pique-nique dans le parc de Forest avec mon papa, mes frères et leurs familles. Une journée en famille où nous avions visité la future maison de mon petit frère, qu'il devrait enfin investir d'ici début mai, avant d'y installer un petiot au mois de septembre... Plein de bonnes nouvelles donc!

Bref, une page faite au retour de Version Scrap qui m'a permis d'utiliser tout de suite cette jolie petite fraise rapportée de chez Atilolou. Elle est emballée dans des papiers Bazzill, MME et Kesi'Art, et surmontée d'un peu de ficelle, d'une épingle Fancy Pants et d'un titre en Kesi'Art. Mon Dieu, mais que faisais-je lorsque Kesi'Art n'existait pas????

 

0907-Bruxelles-01.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> mais de rien , ca m a fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> un ensemble parfait<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, pour ça et pour cette petite papote du soir qui a encore éclairé certaines choses... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'était chouette effectivement hier soir... la page trône sur mon téléviseur...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh...comment se fait-ce que je n'ai pas encore laissé de message ici, moi? Tout à fait fabuleuse cette page. Je suis d'avis de la lifter d'ici peu... Et les fraises, miam, vivement la saison! A<br /> tout de suite, façon de parler ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'sais pas, t'étais où cette semaine, en congé non ???<br /> <br /> <br /> Merci mon siam !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore! A tombe raide mort; enfin non sinon je n'aurai pas la joie de voir tes futures réas ;-)<br /> <br /> <br /> c'est splendide...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'en voudrais :)). Merci Mano ! Et merci pour la virée d'hier soir, c'était super !<br /> <br /> <br /> <br />