Hugo

Publié le par Nounours

Ce dimanche, c'est le baptême de mon petit filleul Hugo. L'occasion de vous le présenter .

Cette page était un speed sur Just Clean & Fun, mais j'avoue ne plus bien savoir quoi (un lift sans doute?). Ce qui est certain, par contre, c'est que je suis ravie (et très fière) d'être la marraine de ce ravissant petit garçon et que je me réjouis de le voir grandir !

 

1012-Hugo-01.jpg

Papiers Scenic Route et Kesi'Art.

Papillon et brad Toga.

Ticket Making Memories.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Rhoooo quelle jolie bouille et très jolie page!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il se fait que ce dimanche, c'est aussi l'anniversaire de mon grand filleul de 19 ans. Aaaargh, on n'a plus vingt ans ma bonne Lucette! Pour en revenir au scrap, J'aime beaucoup quand tu<br /> mets de la vraie couture sur tes pages, c'est élégant, et ça va à merveille avec ton style (de scrap ;o))) Et puis, une pensée pour les abeilles qui seront toutes mouillées cet aprem  Bien fait, elle n'avait qu'à pas faire la fête sans toi! BIzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très belle page!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une bien jolie page pour cette adorable petite bouille.<br /> <br /> <br /> C'est bien dommage que je ne trouve plus de Scenic Route dont j'étais  fan<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre