Grand format...

Publié le par Nounours

Photo XXL pour cette page réalisée pour un challenge proposé par Nora la desperate scrapwife, sur le forum de la coopération.

Il s'agit d'un lit de cette page de Michou :

http://i34.servimg.com/u/f34/14/44/40/90/54679310.jpg

 

Bon, inutile de préciser que j'ai un peu simplifié... mais j'ai aimé l'exercice !

 

0907-Charente-26.jpg

Papiers Creative Imaginations et Scenic Route.

Badge Zibuline.

Tag Creative Imaginations.

Embellissement bois Boanita (je crois).

Tampons Ali Edwards et Artemio.

Fil de fer et étiquette de vêtements...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Superbe page, superbe photo. J'aime beaucoup. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour toi simple? En tout cas, vraiment ce qu'il fallait!! SUBLIME! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une page vraiment superbe avec une photo extra!!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres belle page<br /> <br /> <br /> annmary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Simplifiée mais si belle ! J'aime beaucoup cette photo qui donne une impression de liberté (enfin, c'est comme ça que je la ressens !!!) et tu as su parfaitement la mettre en valeur.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre