Fais comme l'oiseau...

Publié le par Nounours

Une petite page toute simple, lift de Kali que j'avais proposé aux copines de la Coopération :

Kali-01.jpg

 

Quant à la photo, vous imaginez bien qu'elle date un peu puisqu'il s'agit de Maxime avec son papa... Et oui, ses bonnes joues sont d'origine et n'ont pas l'air de vouloir disparaître !

 

9912-M.jpg

Papiers Bazzill, Cosmo Cricket et Chatterbox (ah que c'est bon d'utiliser de temps en temps une veillierie!).

Alphabets Kesi'Art et American Crafts.

Chipboard Toga.

Sticker 7Gypsies.

Epingle Fancy Pants.

Brads et ficelle. 

 

Sur ce, je souhaite un bon courage à toutes les copines du bord de l'eau, j'espère que tout ira bien pour vous! Ici, l'eau monte toujours...

Photos-0645.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très jolie page. Le titre est bien choisi aussi. Quant aux bonnes joues, peut-être ton fils est-il comme moi - hélas - dans la catégorie 'bonnes joues un jour, bonnes joues toujours'... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et comme moi donc . Et d'ailleurs mon mari aussi. Bref, il part avec une lourde hérédité...<br /> <br /> <br /> Merci Elise ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolie page!<br /> <br /> <br />  je te souhaite une très bonne année et t'envoie 2011 bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ju, que cette année soit celle du renouveau pour toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle page !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très jolie j'aime beaucoup bisous bon week-end et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très belle page ta page ca faisait un bout de temps que j'avais plus écrit un commentaire mais je passe toujours régulièrement !!<br /> <br /> <br /> bonne chance pour les innondations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chrissy ! Et pas de soucis pour nous en ce qui concerne les inondations, nous sommes en hauteur... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />