En duo

Publié le par Nounours

Une page issue d'un autre live sur Just Clean & Fun, basé sur un sketch Temporelles.

L'occasion d'utiliser un vieux papier de fond We are Memory Keepers et les tout nouveaux Bo Bunny, aux couleurs très estivales, achetés chez Caracolle (un kit avec boutons, rubans, découpes, etc.). Un peu de couture, l'habituel alphabet imprimeur Toga, ainsi que des chipboards Basic Grey, et l'une ou l'autre babiole...

 

0808-Nord-18.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe, j'adore les couleurs super estivales et quelle harmonie, une page magnifique comme tu sais les faire !!! £J'adore ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une page magnifique, j'adore les couleurs et la couture!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mano ! Bisous et à samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OK, te lève pas à midi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haha, je ne me lève jamais à midi. Et puis les gnômes partent chez un copain à 11 heures, et puis je te dis qu'il faut que je travaille le matin. Il faut, il faut, il faut... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça tombe bien, je commence à penser au lifting  Quand tu veux demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Début d'après-midi ? Comme ça j'expédie le matin ce que j'ai à faire pour le boulot et après scrap et c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Qu'est-ce que je l'adore!!! Et les petits détails que tu as cousu donne un résultat magnifique! Et très lumineuse!! Bravo! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre