Du scrap et des délices...

Publié le par Nounours

Aujourd'hui, la première page réalisée pour le jeu de l'été sur C&S Avenue ("Les experts du scrap").

Je vous laisse méditer les consignes fournies par notre expert en chef, Tweetychérie :

 

j ne viendrai pa chez twa lundi aprM. j dois alé fR dê courses parce ke chuis à court 2 matos.
G vu 1 petite boutique pa tro mal, j vais dc alé fR 1 tour par là. Lundi est le jr 2 fermeture, j vais dc prendre 1 attache trombone pr crocheter la serrure.
G oci prévu du scotch 2 masquage pr baillonner la caissière o cas où L serait ds les parages.
G vérifié il n'y a pa 2 caméras 2 surveillance, ils n'auront pa l'occasion 2 prendre 1 belle foto 2 moi.
J'espère ne pa trouver les rayons à moitié vide.
j dois trouver dê brads,dê papiers à pois. j sais ke l'embossage est à la mode dc j devrais m'y (M) oci. j dois penser à emporter 1 carton pr y ranger tt ce ke j'aurai pris, ce sera + facile pr le transport.

6 tu as besoin 2 quelque chose, dis le moi avt dimanche soir, ce sera avec plaisir ke j le prendrai.


1106-Scrapdelices-01.jpg

Papiers Bazzill et Jillibean Soup.

Carton ondulé Mahé.

Alphabets Kesi'Art, Quickutz, Toga.

Plaque d'embossage Cuttlebug.

Perfo Stampin'Up.

Tape, brad, trombone fleur...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> topissime le titre de la page ;)<br /> <br /> <br /> elle est superbe! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une belle photo, une belle page, que du plaisir ! bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Granny ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop trop sympa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oooohhh, j'en veux encore des tonnes des souvenirs comme ceux-là! Et sur cette très jolie page, je vois des parasols (quoique je pense que c'est le we où tout a commencé à dégénérer...) Gros<br /> 'Zous, mon Siam. Prends soin de toi pendant nos absences ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toi aussi, et fais des tonnes de photos avec ton merveilleux appareil ! <br /> <br /> <br /> Et oui, ça devait être le début de la fin ou presque...<br /> <br /> <br /> <br />