Dictée !

Publié le par Nounours

J'ai participé la semaine passée à la dictée proposée par Cath.
Pas trop chargée, elle m'a permis d'utiliser un peu plus de papiers imprimés que d'habitude  (il faut vraiment que j'écoule mon stock!). Photo prise à l'île d'Aix cet été...
Encore merci Cath pour cette belle dictée !



Papiers SEI.
Déco feutrine Artemio.
Stickers Kesi'Art.
Tampons Artemio.
Fleurs, demi-perles, boutons, perles de pluie et chipboards... ?

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waouw, j'adore aussi !<br /> les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tes petits mots Coco ! Biz !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouw les couleurs et ces papiers ....l'ensemble est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sont beaux ces SEI ! Je les adore aussi.<br /> Merci Lo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une très belle version de la dictée ta page!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Nicole ! Bisous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi pour cette participation et bravo pour cette TRES jolie page !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien, tu nous as habituées à du plus soft! Mais ça n'enlève rien à ton talent. J'aime bien moi, le fond imprimé... A ce soir mon Siam. Applique-toi hein, sinon, je prends mes ravioli ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rassure-toi, en principe, le menu est dans mes cordes... <br /> Merci, je ne suis pas mécontente du résultat, même si ça sort un peu de ma zone de confort comme dirait notre amie Chawette...<br /> <br /> <br />