De retour, avec une excellente nouvelle !

Publié le par Nounours

En effet, il faudra encore un peu attendre pour une nouvelle page, mais c'est pour la bonne cause !

Je suis là aujourd'hui pour vous annoncer l'ouverture officielle des inscriptions pour Scrapdélices III, qui cette année aura lieu les 10 et 11 mars (décidément, juin est trop difficile pour les parents, enseignants, etc.).

 

Peu de changements, mêmes animatrices (Cath Baussand et Marinette, même lieu (Fontin), même boutique (Ingrid, son jardin et ses petites merveilles), même prix (ah non, mieux, si vous nous accompagnez tout le week-end, nous vous offrons cette année une ristourne de 5€, soit 125€ pour les deux jours) qui comprend les kits, le repas de midi, les boissons et quelques douceurs...

 

Image2

 

Et cerise sur le gâteau, des aperçus déjà pour le samedi :

http://storage.canalblog.com/47/85/102284/70991232.jpg

Du-bonheur.jpg

 

Pour tous renseignements et inscriptions, un petit mail à moi-même (laurenceroussel@skynet.be) !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> D'ores et déjà, merci pour ton dévouement et ton organisation que je t'envie toujours! <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte! Ceci dit, le mois de juin a beau être difficile, nous avons quand même chaque fois rempli. Que je sache, ce ne sont pas les mamans qui passent les examens...  Et les pères, ils sont où?  Bisettes,<br /> mon Siam<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais quelques mères qui dorlotent leurs petiots ont du mal à les laisser en cette saison (d'ailleurs, je devrais peut-être envoyer un mail à Brigitte ! ). Un père, ce n'est pas pareil dans ces circonstances...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Meillerus voeux de santé et de bonheur à toi aussi... et à tes hommes ;-)<br />
Répondre
C
<br /> Je me réjouis d'avance à la perspective de ce wek-end en si bonne compagnie !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi donc :)). Bises Cath, et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />