Cueillir les fleurs de la vie...

Publié le par Nounours

La page d'aujourd'hui répond à un challenge de la Coopération dont les consignes étaient les suivantes (deux équipes imposant chacune les consignes de l'autre) : 2 papillons, de l'embossage à froid, de la couture, un tampon et une horloge.

 

La photo est prise aux Jardins de l'Imaginaire, à Terrasson. Elle est illustrée par une citation de Saint-Ex:

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui ta rose si importante". Bon, je crois que le petit mot embossé est un peu de trop à mon goût, je crois qu'il va disparaître avant que la page ne rentre dans son album !


1107-Périgord-06

Papiers Bazzill et Kési'Art.

Dies Kési'Art.

Tampons Kési'Art et Tampio Maniak.

Plaque d'embossage Cuttlebug.

Glimmer Mist.

Fleurs, brads et couture.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est l'une des pages que je préfère, mais pas seulement à cause des fleurs ;o) Je viens de comprendre que le mot embossé est le petit "precious", et tu as raison, je crois que ce serait tout<br /> aussi bien sans lui. Des bisous mon Siam! Bon courage pour cette journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Finalement, ça n'a pas été trop mal. Pas de souci le matin. Juste un train annulé au retour, mais le suivant venait assez vite.<br /> <br /> <br /> Pour le reste, on n'est pas siams pour rien . Gros bisous aussi, et faut qu'on se voie ce week-end donc. Samedi, no<br /> problemo. Pas d'enfants, et à mon avis, mari au boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page Nounours. Elle est très harmonieuse. Un grand bravo. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes petits mots Pascaline, et gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique ! je vois que tu emploies des fleurs , une grosse bisette et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un challenge réussi haut la main ! Et pour ma part, le petit mot embossé ne me dérange pas le moins du monde ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me mets le doute... mais mon siam est d'accord avec moi... Ceci dit, à l'heure qu'il est, elle est dans son album telle quelle ! <br /> <br /> <br /> <br />