Coupe tes ongles !

Publié le par Nounours

A la demande générale de Marinette, une petite page aujourd'hui .

 

Photos prises chez Mickey cet été. Encore et toujours aujourd'hui, Stitch reste le personnage préféré des garçons. Il leur est tout à fait contemporain et il les fait rire depuis qu'ils sont tout petits (et pleurer aussi d'ailleurs...).

 

Ca doit être la pire photo de page que j'ai faite, mais depuis deux mois, on n'est pas gâtés par le temps, n'est-ce pas ma p'tite dame ?

 

1207-Floride-23.jpg

Papiers Bazzill et Jillybean Soup.

Stickers alphabets October Afternoon et Basic Grey.

Stickers Kesi'Art (des tout petits bouts) et ?.

Dies Toga.

Eyelet We Are Memory Keepers.

Brads.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle belle page, colorée, et rigolote !<br /> <br /> <br /> Ces photos méritaient bien une jolie page de scrap !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br />
Répondre
P
<br /> Quelle superbe page pleine de peps. Bravo Nounours. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
M
<br /> Page faite! Je cherche...un titre! <br />
Répondre
N
<br /> Haha... Moi aussi, mais comme je cherche avant de faire la page, je n'avance pas beaucoup...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent titre, mon Siam! Je crois bien que mon premier message s'est perdu dans les méandres de l'informatique! Je te disais que je voyais que tu avais encore trouvé LE détail qui tue, et ça<br /> vraiment, j'adore! Merci pour cette journée de détente, et TOUT le reste (c'est peu de le dire comme ça). Et vivement la semaine prochaine. Là, je finis la soirée en scrappant ta page, celle que<br /> je t'avais dit de préparer. Complètement oubliée...Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> Merci aussi :). Une bonne journée à deux... Ben c'est à deux !<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou, en effet, on n'est pas gâtées avec le temps et la prise en photo des pages ce n'est pas folichon ! mais tu ne t'en sors pas trop mal !<br /> <br /> <br /> Une page amusante comme tu sais les réaliser ! bisette bisette et bon vendredi<br />
Répondre
N
<br /> Merci, j'espère que mes gnomes riront dans longtemps en les regardant... ;) Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />