Ce petit truc en plus...

Publié le par Nounours

Une petite page toute simple aujourd'hui, juste pour le plaisir de mettre en valeur cette belle photo de Maxime, prise cet été en vacances.

 

1007-Perigord-12.jpg

 

Papiers Bazzill et Colors Conspiracy?

Embellissement Maya Road.

Tampons Kesi'Art et Côté Scrap.

Alphabet American Crafts.

Brad et scotch de masquage.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je l'ai vue en vrai, je crois...Le mélange du vert et du rouge, c'est un must (si, si ;o)) J'adore la mise en page, sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Simple mais très jolie smack<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup. Simple,élégant, efficace. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute simple et toute belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoo ben dis donc, ca fait quelques jours que j'étais plus passée par ici! mes excuses Madame Nounours ;-)) je dois bien avouer que celle-ci remporte tous mes suffrages à moi toute seule comme<br /> une grande :) d'une efficacité redoutable, quel talent, j'adore...<br /> <br /> <br /> et merci pour ton conseil de tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre