C'était peu de le dire...

Publié le par Nounours

Que l'attente serait longue !

J'avais presque oublié que j'avais un blog, merci Marinette de me l'avoir rappelé !

 

Aujourd'hui, une petite page réalisée justement pendant une après-midi scrap avec mon Siam.

Une photo qui date déjà, une dizaine d'années je pense, que j'aime particulièrement. Elle est prise en Bretagne, à Brest pour être exacte. Sont mimis non ?

 

0307-Bretagne-02.jpg

 

Papiers Bazzill et MME.

Tampon Kési'Art, Côté Scrap ? (où est-il d'aileurs ?)

Déco We Are Memory Keepers.

Alphabets Toga et Jillibean Soup (je crois !).

Découpe Quickutz.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe dans sa simplicité Nounours ,et tu n'es pas la seule a puiser dans les anciennes photos ,nous avons souvent besoin de revoir a quel point ils etaient adorables!!!!Pas qu'ils ne le soient<br /> plus mais bon....Ils sont différents.MDR Bisous .Ginette<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ! et contente de te retrouver...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Isabelle ! C'est promis, j'essaie de ne plus oublier que j'ai un blog... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais je t'en prie, mon Siam, c'est un plaisir ;o) J'aime toujours autant cette page, et je reconnais seulement maintenant les paroles de Pierrot dans ton titre. Une de mes préférées de l'année,<br /> c'est sûr! Des bisous, mon Siam!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mon Siam ! Biiiiiiiiz !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop trop mimis tes p'tits loups....<br /> <br /> <br /> ta page est jolie comme tout ; j'adore la couture ; vraiment un rendu très joli...  et les p'tits poissons...  trop beaux...<br /> <br /> <br /> belle soirée et un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! La couture, quand on commence, on ne peut plus s'en passer !<br /> <br /> <br /> <br />