Amouuuur !

Publié le par Nounours

Une page clin d'oeil aujourd'hui...

Sur l'amour parfois vache entre deux frères...

Sur leur amour commun pour les Têtes à Claques...

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ce petit bijou canadien, ça se trouve ici, et plus particulièrement pour ce qui est de cette chanson d'amour... Bon, je concède que l'intégrale à laquelle j'ai eu droit pendant les vacances, c'était peut-être... un tout petit peu de trop !!! Mais à petites doses et avec le sous-titrage, c'est tout de même très drôle. Je vous conseille particulièrement les téléachats, dont le cultissime Willi Waller...


1007-Perigord-06.jpg

Papiers Bo Bunny, Bazzill et 4h37.

Etiquette Creative Imaginations.

Sticker Kesi'Art.

Chipboard Pebbles.

Alphabet Toga.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> wouah!! j'adore cette page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marvelous! Une très belle page (j'adore le rouge) qui leur parlera encore dans 10 ans. On n'oublie pas ce genre de couillonnades qui font partie des meilleurs souvenirs de<br /> l'enfance  Bonne journée, mon Siam. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme elle est belle!!! la photo s'y prête parfaitement à l'ensemble! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe page avec une très belle photo et un chouette journaling<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une page qui allie la complicité de tes enfants et l'harmonie des couleurs ! <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre