Ah les vacances...

Publié le par Nounours

C'est clair, sur le plan bloguesque, elles ne me réussissent pas...

Je ne m'étendrai donc pas en longs bavardages, place à la page !

De circonstance, inutile de le préciser, il suffit de regarder par la fenêtre...

 

Elle est basée sur un sketch "Tribu24" proposé par Tweetycherie sur C&S Avenue, qu'Overblog refuse obstinément d'insérer dans mon article.

La photo est prise il y a quelques années lors d'un barbecue de quartier... un peu maussade !

Simon n'est pas ravi ravi d'être là...

 

0406-S.jpg

Papiers Bazzill et Basic Grey.

Etiquette Creative Imaginations.

Epingle Fancy Pants.

Alphabet Basic Grey.

Oeillets, ficelle.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe réa, j'aime le pep's de ta page biz mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une tres jolie page graphique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop sympa cette page !!! Moi, je ne scrappe presque jamais de bleu... et je pense que c'est un tort...<br /> <br /> <br /> Et puis, le titre quelle idée trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bravo tout plein !<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Aline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aline !<br /> <br /> <br /> En fait, c'est assez rare aussi. Enfin ce style de bleu en tout cas (le bleu October Afternoon passe beaucoup mieux!). Mais comme je n'aime pas trop les photos noir et blanc (en fait,<br /> j'aime choisir mes papiers en fonction des couleurs de la photo), parfois, je n'ai pas le choix ! Et ces papiers-là m'ont sauvée quelques fois... (c'est la couleur de la chemise scoute aussi<br /> ).<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La page est belle mais une mention toute spéciale spéciale pour le titre, vraiment sympa et très en accord avec la tronche de ton loulou :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elise. J'en suis assez fière, j'avoue ! (du titre et de l'enfant, je précise)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> HAHAHA je suis venue voir la fameuse page et je ne suis pas déçue ! elle est très belle mais le titre est EXTRAORDINIAIRE ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un combat de tous les jours les titres. Alors de temps en temps, quand un éclair de génie surgit, quel bonheur ! <br /> <br /> <br /> Bises Lo, j'espère que Lulu va mieux ce matin ...<br /> <br /> <br /> <br />