A3, la suite...

Publié le par Nounours

Je continue les essais et ça me plaît toujours autant.
Pour la seconde, il y a juste un petit titre et journaling imprimé...


Papiers Ava et Doodlebug Design.
Etiquette Maya Road.
Décos feutrine et alphabet à découper Toga.
Ruban ???.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Aaaargh! C'est malin, je m'étrangle d'énervement! Trop trop belle celle-là aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime quand tu es toute énervée ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les essais? Tu parles? Elle est magnifique, si cela pour toi est un essai, pour moi, c'est une page à tomber! Et le bleu, ce n'est pas courant chez toi! Mais très très beau! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oooh elle est toute douce, toute belle et j'adore les couleurs utilisées!!!Bzou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est formidable ! J'adore <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Claire ! Bisous aussi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> tes pages sont superbes, wowwwwwwwwwwwwwwww, bisette du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi Granny ! Bisous !<br /> <br /> <br />