La fin d'une aventure...

Publié le par Nounours

A l'heure qu'il est, la plupart d'entre vous savent déjà que l'aventure "Scrap à Lore" touche à sa fin.
Les événements récents qui ont bousculé la vie de Lore l'ont poussée à reconsidérer ses priorités dans la vie et le choix, aussi douloureux soit-il, a été (presque) vite fait.
La fin du Scrap à Lore, c'est aussi la fin de notre DT. Alors, même si je l'ai déjà fait une première fois sur ton blog, Lore, je veux encore te remercier de nous avoir donné cette chance fabuleuse ! Fabuleuse parce que tu nous a fait vivre des moments auxquels nous n'aurions jamais osé rêver. Nous avons découvert de grandes scrappeuses, et de formidables personnes comme Cath, Prisca, Emma, Pat, Angélique... Mais surtout, les ateliers, les crops, le magasin, la DT ont été le lieu de rencontres formidables, qui ont vu naître de nouvelles amitiés. Parce que j'ai trop peur d'oublier l'une ou l'autre d'entre vous, je n'en citerai que deux, toi Lore, et évidemment mon siamois, Marinette. Merci à vous deux, et merci à toutes pour les merveilleux moments passés ensemble (avec une mention spéciale pour les fidèles de la table C&S ).
Tu l'as dit, ça n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Pas facile d'évoluer dans un monde presque exclusivement féminin . Il y a eu des joies, et des tristesses, mais il n'y a aucun regret.
Ce qu'il y a, c'est l'espoir. L'espoir de te voir reprendre une vie "normale" (si tant est que ce soit possible !), d'en profiter à fond et enfin, de passer du temps avec Manon. L'espoir aussi que la fin du scrap à Lore ne soit pas la fin de ce mouvement que tu as créé dans la région, de ce chouette groupe qui s'est constitué au fil du temps et des ateliers. Que l'on se retrouve encore pour des moments aussi agréables que notre barbecue de cet été, sans obligation, sans stress, juste pour le plaisir de scrapper ensemble.

Voilà, ne pleure pas ma poulette, on se voit dès demain pour attaquer cette nouvelle vie (mais quand même, doucement en ce qui te concerne, tu es encore un petit peu en convalescence !).

Pour conclure, une petite page en forme de clin d'oeil. C'était ce soir la reprise du speed scrapping sur C&S Life et j'en ai profité pour scrapper cette photo que nous aimons tant, Lore et moi. Elle a été prise il y a deux ans aux grottes de Han, un jour où Lore avait réussi à prendre congé. Nous avons passé une journée géniale et j'espère qu'un peu de ce temps retrouvé pourra aussi servir à ça !



Papier Bazzill et Sultane.
Rub-on Creative Imaginations.
Chipboard et ruban American Crafts.
Brad hibou Toga.
Stickers Basic grey et Scenic Route

Publié dans Pages

Commenter cet article

coco 07/10/2009 09:16



cette page aussi, je l'aime bcq pour diverses raisons, les tons et ton scrap,


et puis voir ces amis ensemble, trop beau !



vénus de milo 26/09/2009 11:05


Ainsi tout est dit, voilà une belle aventure qui se termine mais l'avenir me paraît prometteur ....
je vous embrasse toutes avec une infinie tendresse
nora 


Marinette 26/09/2009 10:44


T'as raison, on repassera, mais c'est si bon! lol Bizzzzzzzzzzzz


Marinette 26/09/2009 09:55


Tu es un sage mon Siam. Il se fait que la fin de cette belle aventure arrive au moment où Lore a plus que jamais besoin de nous. Et si moi, je ne suis pas au top pour le moment, je revis quand je
suis à vos côtés, prête à soulever des montagnes, pour moi, pour Lore et pour toi si un jour tu en as besoin. Mes plus belles conquêtes, c'est vous deux! Je vous embrasse de tout mon saoûl lol !!!


Nounours 26/09/2009 10:35


 Lèche râpeuse mon siamois... Et comme disait Nietzche : Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or,
mais le rire bon est frais l'est beaucoup plus encore... (pour le frais, il faudra qu'on repasse, mais pour le reste...)


laurence 25/09/2009 21:57


tu as écrit exactement ce que je pense. Merci de le verbaliser. Mais déja ce soir, je sais que notre vie commune de scrappeuse sera encore plus belle demain...Biz Biz