Gourmands...

Publié le par Nounours

Il est depuis quelques années de tradition de ramener des sucettes "Winnie" ou "Mickey" quand nous allons à Disneyland. Nous n'y avons pas dérogé cette année, et il faut dire que la visite de la confiserie est déjà un régal pour les yeux...

Une page qui m'a donné du fil à retordre et dont j'étais moyennement convaincue. En la revoyant maintenant, j'ai fait pire tout de même...  mais je pense qu'elle n'est pas tout à fait "équilibrée"...



Papiers Bazzill et October Afternoon.
Alphabet American Crafts.
Tampon Artemio.
Brad Toga.
Chipboard Scenic Route.
Il y a également deux petites décos en silicone (ou une matière de ce genre) mais je ne suis plus certaine de la marque. KI Memories peut-être, mais sans certitude...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> Je la trouve superbe cette page et l'envolée de sucettes mickey super.<br /> Je suis également une fan de ce park. J'y vais en moyenne tous les ans...<br /> Mais maintenant avec 2 enfants, on va un peu ralentir la cadence. (j'avais déja dit ça pour la première...)<br /> <br /> Dogia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Surtout que maintenant, les nôtres, ils paient comme des adultes (enfin, Simon c'était la dernière fois au tarif<br /> enfant).<br /> Merci pour tes petits mots !<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu veux dire que vous y aller en pélerinage CHAQUE ANNEE ??<br /> j'aime bien ta page, elle me donne envie de bonbons<br /> bisou,<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  On aimerait bien. D'ailleurs Mickey nous rappelle à l'ordre très régulièrement par mail. Mais comme il ne nous offre<br /> pas encore le séjour, on doit se contenter d'une visite tous les deux ans en moyenne. On a un peu dérogé cette année en faisant une halte à Disney Village au retour d'un week-end parisien. On n'est<br /> pas rentrés dans le parc... mais ils sont encore revenus avec des sucettes ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je trouve ta réa très belle et les papiers sont beaux bravo bravo et bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon allez, je te pardonne. J'ai des photos de ton Goulu, quant à moi, fort jolies au demeurant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toi qui n'es pas équilibrée, maligne! C'est du grand n'importe quoi ça, elle est parfaite cette page! Retire ça tout de suite ou je t'attends à la sortie...<br /> Et mes photos? Au fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais dis donc toi !  J'avoue, je l'ai trouvée moins moche après l'avoir revue le lendemain... Désolée pour les photos,<br /> je m'en occupe. J'ai commencé hier un bouquin que Max doit lire, et je l'ai fini à 18 heures aujourd'hui, impossible de le lâcher...<br /> <br /> <br />