Drôle d'oiseau !

Publié le par Nounours

C'est Simon, mon drôle de petit oiseau. Il a un visage très expressif et c'est très gai de le prendre en photo.
J'ai testé mes nouveaux Glimmer Mist, et ça m'a bien plu (sauf que j'ai du mal à ne pas avoir de grosses gouttes, là j'en ai caché quelques-unes sous les papiers  !). Excusez-moi pour le fond de nappe, mais la page est toute "crollée" comme on dit chez nous...



Papiers Scenic Route, Kesi'Art, American Crafts.
Chipboards et ruban American Crafts.
Alphabet imprimeur Toga.
Tampons Kesi'Art, Toga et Hero Arts.
Glimmer Mist.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe page<br /> ...et la nappe lol j'adore j'ai la meme (effi....;-) lol<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Exact ! Elle sert de protection au puzzle que Simon a commencé sur la table de salon... Il ne survivrait pas au chat<br /> je crois...<br /> Merci Mu !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie page, le glimmer est discret. Je connais aussi le même souci, pas évident de spray et puis comme toi, la page "crolle" !!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi tous ces zozios ...moi aussi j'ai la même chose avec les glimmer...bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre