Champion!

Publié le par Nounours

Depuis longtemps, Simon nourrit des ambitions au minigolf : enfin battre toute la famille. Maxime, c'est assez facile. Moi, je peux le meilleur comme le pire, donc ça finit par arriver. Par contre, pour battre son papa, c'est une autre paire de manches. Et voilà que c'est arrivé cette année, au Fun Golf de Fouras, un minigolf extra découvert il y a quelques années. Et qui plus est sur le parcours le plus difficile... Il était fier, inutile de le dire ! Et moi aussi d'ailleurs...

La page est basée sur un sketch proposé par Grenouillette sur l'Instant Scrap :



Papiers Scenic Route et Cosmo Cricket (j'ai un peu l'impression de me répéter, mais j'adoooore Cosmo Cricket et Scenic Route fait de merveilleux papiers de fond !).
Etiquette Maya Road.
Chipboard Scenic Route.
Boutons Fancy Pants entre autres...
Alphabet imprimeur Toga et chipboard Basic Grey.
Brad Toga.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe page !
Répondre
V
Et une jolie page en plus!!!Bises, 
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour tes petits mots ! <br /> <br /> <br />
C
très jolie page !!
Répondre
N
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
L
Aaahhh mais le golf c'est mieux que la pétanque !!! Très bonne idée le carton avec les points !!! Très chouette page Nounours !Bzzzz,Lulu fan
Répondre
N
<br /> Merci Lulu ! Bisous !<br /> <br /> <br />