Kit du mois d'août !

Publié le par Nounours

J'ai enfin scrappé le kit du mois d'août du Scrap à Lore ! Un magnifique kit Little Yellow Bicycle dont vous pouvez voir le détail sur la photo :


J'ai commencé par un petit mini C&S, sur une base de Colorcore blanc. Je n'ai utilisé pratiquement que les papiers et les décos epoxy (et un chipboard). J'ai ajouté sur la dernière page le petit tampon "fait par" fourni également dans le kit.
Le tout est relié à la Bind It All.

Les joies du camping :
Le montage de la tente (des bêtes du montage, je vous le dis)
La décontraction (euh là, un truc qui reste entre nous)
Les balades nocturnes



Les toilettes communes (et le magnifique cadeau de Pierre-Alexis, un fils chef scout)
La vaisselle (parce qu'on a quand même mangé des bonnes choses dans des assiettes...)
Des dangers insoupçonnés (une entorse, c'est plein de trous ces terrains de camping !)
Des repas équilibrés (et d'autres un peu moins peut-être, mais c'est pas ça les vacances ?)
L'apéro (important, on avait 18 bouteilles de pinard dans le coffre, on ne pouvait pas tout ramener)
L'exercice physique (faudrait pas croire qu'on a seulement glandé)
La plage (faudrait pas croire non plus qu'on a fait que pédaler !)
De grandes découvertes (en l'occurrence, tout sur la sexualité des limaces)



Des lectures intellectuelles (ben tiens, ça aussi ce sont les vacances...)
La gym du matin (un peu difficile pour Mamy)
Des visites culturelles (euh... je dois vraiment commenter ???)
La mer (et une fantastique interprétation la publicité Narta apparemment...)
Le démontage de la tente (encore plus des bêtes pour le démontage, les reines du camping !)
Un dernier verre (enfin, une dernière bouteille serait plus juste...)
Les coups de soleil (juste pour moi ça !)
Les au revoir (on a versé une petite larme, si si)



Voilà, merci d'avoir regardé et à très bientôt !

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karou 03/09/2009 09:21

waouhhh je suis fan là aussi moi qui ne suis pas clean j'aime vraiment ce que tu fais bravo

Isa 26/08/2009 15:08

Cela donne un aperçu de ce camp de vacance mdr.... vs m'avez l'air d'avoir vraiment bcp fait les folles!!! ;) Le mini est très chouette!

Nounours 26/08/2009 15:21


C'et le moins qu'on puisse dire  mais il me semble que vous vous êtes bien amusées aussi non ? Merci pour tes petits
mots...


Mipau 25/08/2009 20:58

Il est superbe! De la première à la dernière page, j'adooore!

Nounours 26/08/2009 15:22


Merci Mipau ! Bisous !


minimimi 25/08/2009 16:56

juste un seul mot excellentvous avez dû passer de super bonnes vacances

Nounours 26/08/2009 15:22


Merci ! C'était effectivement un bon moment !


coco 25/08/2009 11:29

je vois qu'on s'est aussi régalée avec ce kit !j'adore ton mini, on y retrouve ce superbe talent qui est le tien ! Du C&S de toute beauté ! j'aime beaucoup !