Quoi ma gueule ???

Publié le par Nounours

Est-il besoin de faire beaucoup de commentaires ???
Soki est curieux de tout, et la nourriture n'est pas le moindre de ses centres d'intérêt (avec le monde extérieur, nous avons dû nous résoudre à le laisser sortir, il devient fou à l'intérieur... et nous aussi !).
Il aime la soupe Knorr aux huit légumes (si, si), la viande évidemment, le lait pour chat (histoire d'égayer un rien son régime eau-croquettes) et... la sauce raviolis ! Mais bon, la sauce tomage, ça tache !!! Et même, sur le poil blanc, ça attache...


Papiers Sultane
Tampons Sultane, French Touch, Absolument Scrap, Crate Paper, Hampton Arts (je crois)
Alphabets Scenic Route, Maya Road, American Crafts et Elsie Flannigan
Rub-ons Gaïa
Chipboard Elsie Flannigan

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais c'est promis, j'essaie de reprendre le rythme !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop beau! Tu m'épatates d'avoir placé cet escargot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, là quand même, ça fait partie des improbables... <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente! Encore une que j'aurais été triste de n'avoir pas vue... (c'est posible ça?)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Surtout celle-là, étonnant !  Il est beau mon goulu hein !<br /> <br /> <br />
S
un vrai chat !on retrouve bien l'attitude féline dans ta réastyle Kawaï ?bise,Sophei
Répondre
B
elle est magnifique je suis sur le charme bravo et bizzzzzzzzz
Répondre
L
Waouw, elle est fabuleuse cette page! Les couleurs, la mise en page, les photos...j'adore!
Répondre