Speed, speed...

Publié le par Nounours

Le jeudi soir, sur C&S Life, c'est dictée de page ou speed scrapping. J'adore cette soirée. Il faut aller vite (2 heures pour le speed et 3 heures pour la dictée) : pas le temps de se poser 1.000 questions et toujours une page terminée en fin de soirée ! 

Aujourd'hui, donc, c'est speed scrapping ! Avec un magnifique sketch proposé par Noche :


Je l'ai étiré en 30x30 puisque je ne scrappe pas (encore) en A4 et voilà ce que j'en ai fait. Simple mais j'aime l'association des couleurs :


Tout Basic Grey et un bazzill derrière !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> T'es bête ;o))) On s'arrange vendredi pour se voir pour scrapper, j'ai les mimines qui me démangent! Je loue ton pouvoir de persuasion! Kisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, oui, pas de problème !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sublime! Je viens de passer une belle soirée mon Siam! J'ai parfois bien ri à la lecture de nos échanges, ça m'a fait un bien fou; un peu comme si je regagnais mon corps après des mois d'errance<br /> ;o) Plein de bisous. J'ai hâte de te voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi. Bon, j'ai juste sorti une photo et imprimé de quoi faire un badge, mais peu importe, c'était bien ! Je me réjouis d'être vendredi (j'ai eu un stress tout à l'heure, la réunion à laquelle<br /> je devais assister vendredi a été déplacée après-midi, j'ai réussi à convaincre mon collègue que je n'étais pas indispensable... ). Euh... pour ton corps, fais quand même attention, vouloir faire rentrer un batracien dans un siamois, ça peut poser problème... tu<br /> sais, comme dans la mouche ?!<br /> <br /> <br />
R
Magnifique interprétation du sketch ! Ta page est de toute beauté ! J'y adhère totalement. Bisous.
Répondre
N
<br /> Et pourtant, c'était du tout vrai speed !  Comme quoi...<br /> Merci et bisous !<br /> <br /> <br />
T
J'adore cette page!!!! Et j'adore ce style de page!!!!Bizzzz Tania
Répondre
N
<br /> Merci Tania ! Il faut dire que le sketch de Noche était vraiment chouette !<br /> <br /> <br />
C
très jolie page, joli mariage des papiers !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes petits mots Coco ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />