Scrapbooking Day (suite)

Publié le par Nounours

Les défis proposés sur le Scrap à Lore étaient nombreux, et j'ai réussi à trouver le temps d'en faire un second. Dans un style complètement différent. La consigne était de lifter une page de MCScrap, et de faire péter les couleurs ! Il y avait deux pages proposées et j'ai choisi celle-ci :



J'ai opté pour les "Lime Rickey" de Basic Grey, dont le moins qu'on puisse dire est qu'ils sont flashy. Voilà ce que ça donne :



Un peu de fantaisie au milieu de tout ce clean & simple, ça fait du bien !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah oui... là, elle est haute en couleurs!!!Trop trop jolie, cette 'tite page!!!Bises,
Répondre
I
J'adore!!! Les petites touches de bleu de çi de là c'est de l'acrylique? En tt cas j'adore!!!Bizz :)
Répondre
N
<br /> Oui, oui, juste de l'acrylique.<br /> Merci pour tes petits mots !<br /> <br /> <br />
C
super page, bien réussie en tout cas ! Les couleurs, waouw !!!!
Répondre
M
tres jolie cette page
Répondre
R
Superbe page ! et toutes ces couleurs donnent du dynamisme et du pep's à ta page ! Bravo !!
Répondre