Scrapbooking Day

Publié le par Nounours

Aujourd'hui, c'est le Scrapbooking Day, que nous avons décidé, à l'initiative de Clara_Croft, de fêter sur le Scrap à Lore. Je n'avais malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer aujourd'hui (les samedis sont toujours bien remplis) mais j'ai tout de même fait une page ce soir.

Le défi, proposé par Clara, était de s'inspirer des couleurs de cette publicité :



J'ai opté pour les couleurs du slogan, qui dit "Elle aime le rose tendre, il aime le vert tonique, ils vibrent pour le rouge".



Papiers Crate paper, Autumn Leaves, American Crafts et We are Memory Keepers
Sticker Creative Imaginations
Alphabet autocollant Toga

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j aime beaucoup ta mise en page , tes choix de papiers , couleurs une tres belle page ..
Répondre
N
Cette page est superbe.Elle m'inspire pour une photo personnelle.Avec ta permission, je l'espère, je l'imprime pour un futur lift.Bravo.
Répondre
N
<br /> C'est fait pour !<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
Vraiment géniale cette page. Je craque aussi pour la photo! Bises mon siam ;o)
Répondre
S
Trés belle page, tu as été trés bien inspirée par cette pubBiSES
Répondre
C
Rhooo.. voilà une page de toute beauté et en toute simplicité comme j'aime ! bravo !!
Répondre