Perdu dans tes pensées...

Publié le par Nounours

Une petite page pour s'y remettre, basée sur le sketch de So Sketchy proposé pour le speedscrapping de C&S Life jeudi passé, que j'ai malheureusement manqué. Comme il me plaisait beaucoup, je ne l'ai pas laissé traîner.
Encore une photo de nos dernières vacances. A quoi pense-t-il ? A la fin des vacances qui approche ? Au prochain parcours ? Je ne le saurai jamais...



Papiers Bazzill et Fanfreluches Designs
Tampons Florilèges, Artemio et Toga
Alphabet autocollant et déco Toga
Etiquettes Trois Torrents

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dégoutée... Oui, je suis totalement dégoutée par l'attitude de certaines...Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci... bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique page ! j'aime tout : pioupiou, "poisson à pattes"... tout ! mdr !!
Répondre
N
<br /> Merci pour tes petits commentaires, ça fait toujours extrêmement plaisir ! <br /> <br /> <br />
I
J'adore cette page et la photo aussi il me fait pensé à Noah ;) j'adore en tt cas je pense si je peux m'en inspirer pr une prochaine page :) et au passage un pti tag sur mon blog ;) Bises
Répondre
N
<br /> Merci ! J'ai vu ton petit mot sur le forum, mais c'était un peu une semaine de folie. Je m'occupe de ça la semaine prochaine, promis ! <br /> <br /> <br />
M
Je ne parlais pas du lapin, mais du pioupiou Toga (un poisson à pattes je te dis, si si, regarde bien)...
Répondre
N
<br /> Ah oui, tu as raison, celui-là il fait vraiment poisson à pattes  !<br /> <br /> <br />
L
Je voulais dire ton "pioupiou" pour Simon.N'avais-tu pas intitulé une page "mes pioupious" pour tes enfants? Peut-être que je me trompe.Bisous
Répondre
N
<br /> Oui, oui, c'est vrai. Et c'est vrai aussi qu'il est beau... <br /> <br /> <br />